Un cabinet d'avocats spécialisés à Lille

Vous habitez Lille et vous avez besoin de faire appel à un avocat qui serait en mesure de vous accompagner dans la résolution d'un contentieux avec un tiers ou simplement pour obtenir des renseignements sur un projet ou de l'aide pour l'établissement et la négociation d'un contrat ? Jurisexpert, le cabinet d'avocats spécialisés vous aide sur de nombreux problèmes de droit. 

Jurisexpert, le cabinet d'avocats compétent dans une multitude de domaines

Vous êtes une start-up, une entreprise spécialisée dans le sport ou les jeux en ligne, dans la presse, les médias et l'audiovisuel, ou encore dans le commerce électronique, les télécommunications, les technologies ou internet ? Vous avez besoin d'aide pour régler un litige dans l'un de ces domaines, pour être accompagné dans l'établissement de contrats commerciaux, pour déposer une marque, un brevet ou un dessin, pour protéger vos données personnelles, pour faire valoir ou défendre vos droits d'auteur, ou encore, pour bénéficier de l'expertise d'un DPO externe au service de votre entreprise ? Le cabinet Jurisexpert est à même de vous aider sur chacun de ces domaines d’expertise !

Des avocats aux parcours différents mais complémentaires

Les 4 avocats du cabinet Jurisexpert à Lille justifient chacun d’expériences et de parcours différents. Cependant, cette pluralité de compétences est une véritable force qui leur permet d’étudier les dossiers de leurs clients avec la plus grande expertise, une ouverture d’esprit et des approches différentes. De cette manière, les avocats disposent d’une certaine complémentarité de compétences, fortement utile pour être en mesure de traiter avec brio les affaires les plus délicates.

Les avocats du cabinet de Lille sont reconnus dans la profession et sont membres au barreau de Paris, Lille et Montréal. Blandine Poidevin la créatrice du cabinet, est titulaire d'un certificat de spécialité en Technologies de l'information et de la communication, ainsi que d'une Maîtrise en droit des affaires et d'un Diplôme Universitaire de propriété intellectuelle et de nouvelles technologies. Viviane Gelles, sa première associée, est quant à elle titulaire d'un troisième cycle de droit européen, d'un certificat d'Animateur en propriété industrielle de l'INPI et d'un Diplôme du CEIPI (Marques, dessins, modèles). Quant aux deux autres avocats, Florent Pinchon et Christine Vroman, ils disposent tous deux d'un Master 2 professionnel en Droit de la Propriété Industrielle.

Par ailleurs, il faut savoir qu'afin d’assurer une qualité de prestation irréprochable, 2 avocats du cabinet traitent à la fois le dossier de chaque client. De cette manière, le dossier bénéficie de deux expertises et points de vue différents. Ce qui permet d'optimiser le travail et de dégager un maximum de pistes de solution, afin de faire primer vos intérêts avant tout ! En plus d’apporter une qualité de prestation non négligeable, le fait que 2 experts se penchent avec attention sur une affaire à la fois, permet également une réactivité, ainsi qu'une efficacité optimale dans le traitement du dossier et une donc une résolution plus rapide !

Alors qu'attendez-vous pour faire appel à de véritables experts comme ces avocats spécialisés ?